Hello, j'ai eu l'occasion de tester pour vous la gelée démaquillante diadermine, je vous avoue que j'était très septique sur le fait que la matière soit de la gelée mais voilà mon avis en dessous ↓↓↓

 

POINTS POSITIF/

En plus de ne pas contenir de paraben , ni colorant , ni parfum , elle rafraichit énormément la peau. La pompe est très pratique pour doser et donc ne pas gaspiller. Elle fait assez bien son travail de démaquillant.

 

POINTS NEGATIFS/

Elle pique énormément les yeux et a une odeur assez particulière , comme une odeur d'hôpital. Mais sa me paraît assez logique , étant-donné qu'il n'y a pas de parfum et qu'il est hypoallergénique.

 

CONCLUSION/

Je vous le recommande donc pour le visage mais soyer quand même assez prudent si vous avez les yeux sensibles.

 

OU LE TROUVER/

Je pense que vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces à moins de 4 €.

 

gros bisous et a mardi ♥

Elaura.

 

Retour à l'accueil