Hello ! je m'excuse tout d'abord pour mon absence!

LET'S GO !

aujourd'hui je test pour vous le trieur !

pourquoi s'y mettre ?

Il réduit le poids des cartables et favorise l'apprentissage de l'organisation !

il en existe plusieurs sortes , les photos seront en dessous de l'article ↓↓↓

C'est une pochette avec plusieurs compartiments a l'intérieur afin de classer et ranger ses cours par matières.

n'oubliez pas de demander l'avis a votre professeur et vos parents avant de vous le procurez .

Mon avis :

je le trouve très pratique si l'on a une bonne organisation , sinon , vous pouvez l'oubliez de suite.

point positif :

il rend le sac moins lourd

point négatif :

c'est beaucoup d'organisation.

voilà donnez moi vos avis en dessous et vos questions également ♥

bisous

elaura.

Je test pour vous #4 : Le trieurJe test pour vous #4 : Le trieur
Retour à l'accueil