hello , hola ou tout simplement bonjour a tous !

aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article concernant le sport ! oui, oui , il faut si mettre a un moment donner , et voilà quelques conseils pour se motiver !

Let's go !

1/ S'acheter des affaires qui donne envie.

Tout le monde sait qu'avoir de belle affaires motive toujours pour les porter et en faire bon usage , après , inutile d'y mettre des milles et des cent dans le budjets , a vous de varier.

 

2/ Le faire entres copains/copines.

Parfois , le fait d'avoir un(e) ami(e) avoir soit permet de nous motivez pour ne pas se retrouver seul(e)... Après chacun ses goût , je sais bien que certaines personne prefère être seul(e)s

 

3/ Regarder des vidéo pour se renseigner.

C'est peu être un peu cliché , mais je sais que regarder des vidéo sportive peut beaucoup motiver ! Allez donc faire un tour sur Youtube !

 

4/ regarder vous prenez le temps de vous imaginez autrement

Je sais que pour mon exprerience personnelle , le fait de s'imaginez dans un autre corp peut vraiment motiver !!

5/ prenez les bonnes décision !

Se mettre au sport pour ressembler a quelqu'un que vous n'êtes pas ne sert vraiment a rien , si toutefois c'est le cas , prenez confiance en vous , un article arrivera prochainement si cela vous interesse , commenter en dessous pour me donnez votre avis!

 

et voila ! J'espère que sa vous aura motivez !!

bisoux
elaura♥
Retour à l'accueil